Aller au contenu

Les 4 moustiquaires

Date/heure
Date(s) - 25 août 2022
18h30 - 21h30

Emplacement
Café Brocoli

Catégories


En ouverture de la nouvelle saison, le Café associatif Brocoli vous invite à découvrir les spectacles solos de 2 clowns parmi les « 4 moustiquaires ».

les 4 moustiquaires

Solos de clowns pour quator déjanté

Jeudi 25 août 2022 à 18h30

Tout public à partir de 7 ans – Participation libre

Le spectacle se déroulera en 2 parties avec un entracte entre 20h et 20h30

Nous vous proposons des plateaux apéro pour 2 personnes à 10€ que nous vous remercions de bien vouloir commander à l’avance en vous inscrivant ci-dessous, vous paierez sur place.

Tout finira bien
Dans un grand vide, versez délicatement quelques gouttes de mystère. Introduisez un sachet en poudre d’invisibilité, deux ailes et 3 gouttes de désir. Essuyez vos échecs à l’aide d’un torchon humide. D’un ciseau bien aiguisé, fendez-vous la gueule et versez-y quelques gouttes d’extase. Enfournez le tout dans un crématorium à 180°. Dès que la mort commence à caraméliser, éteignez, laissez refroidir et savourez la vie. Recommandation pour le vin : un verre d’amour inconditionnel.
De et par Amy Coetzer

Et en seconde partie, un solo parmi les 3 suivants :

Rosita
Rosita est un être chaos, qui se laisse traverser par le monde, qui éclate en une infinité de formes. Elle est l’enfant, l’ado, la femme, l’homme, l’animal. Elle est l’amour dans la pupille affamée. Elle est la tendresse démesurée semée en parcelles étincelles. Épopée canopée instable et vulnérable.
De et par Claude Cadiou

La Panenka*
*au football, la panenka est une technique particulière pour tirer un penalty. Au lieu de frapper en force, le joueur frappe sans élan une pichenette du coup du pied en visant le centre du but, généralement juste sous la barre transversale afin de piéger le gardien adverse.
De et par Samuel Tarlet

Jackie is not dead ou Etre ou ne pas être
Nil est un marginal, un clopinard, un traîne-misère, vivant dans une tente avec son écureuil empaillé, un mégot et deux trois bibelots. Il cherche, s’éprouve face à l’autre. Cet autre qui devient le miroir de son désarroi, de sa solitude, de son vertige, mais aussi et surtout de sa quête, son profond désir d’être au monde. Une aventure initiatique absurde et optimiste, détonante et sensible.
De et par Louis Plesse

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.